Les Petits Chaudrons - Baume attraction
Porter un bijou enchanté, prévoir une couleur de vêtement par intention, glisser une Spell jar dans son sac: autant de possibilités pour guider sa journée dans la bonne direction ! Mais la liste ne s’arrête pas la: voici une recette de baume pour les lèvres aux correspondances magiques d'attraction ! La présence de la rose, fleur glamour par excellence, donnera à ce soin pour les lèvres une toute autre dimension. Lorsque vous l’appliquerez, pensez à votre pouvoir grandissant, harmonie corps/esprit retrouvée et beauté sublimée. Un petit coup de pouce non négligeable pour attirer amour et bienveillance dans votre quotidien. Soyez libre d'adapter cette recette avec les huiles essentielles qui répondront à vos besoins du moment: Lavande pour l'intuition, romarin pour la concentration, camomille pour le calme et la sérénité, basilic pour l'argent ? Votre volonté aura le dernier mot chères ensorceleuses ! A vos chaudrons !
Facebook
Twitter
Pinterest
Tumblr

Ingrédients

Matériel

À vos chaudrons !

  1. Nettoyez et stérilisez le matériel
  2. Faites fondre au bain marie (à feu doux) les billes de cire d’abeille avec les huiles sans porter à ébullition pour ne pas endommager les propriétés de la cire.
  3. Ajoutez le beurre de karité et mélangez jusqu’à ce qu’il fonde
  4. Retirez du feu en laissant votre récipient dans l’eau chaude du bain marie afin que la cire d’abeille et les beurres ne re-figent pas (ce qui vous compliquerait l’ajout des autres ingrédients.)
  5. Ajoutez la demi-cuillère à café de miel et mélanger jusqu’à total amalgame.
  6. Enfin, ajoutez les gouttes d’huiles essentielles.
  7. Mélanger de nouveau et verser (pendant que la préparation est encore liquide) dans vos petits pots ou stick
  8. Laissez bien durcir pendant au moins 2 heures à température ambiante ou en express au frigo !

Conseils d’utilisations:

Prenez soin de vous renseigner sur les précautions d’utilisations des plantes et huiles essentielles que vous utilisez et achetez.

 

Je vous recommandons de toujours effectuer un test de tolérance cutané dans le pli du coude pendant au moins 48 heures avant toute utilisation à l’état pur ou dilué sur la peau. Si vous observez une réaction (rougeur, irritation, picotement…), n’utilisez pas le mélange. 

6 réponses

  1. un plaisir de vous avoir découvert. vous êtes inspirante
    Je me suis découverte il y a un an et demi et depuis tout s’agite.
    Je suis très empathie, Intuitive, et adore la créativité.

    Merciiii pour vos partages et conseils

    Nanath

  2. Bonjour. N’ayant pas encore de roses dans le jardin puis-je utiliser la violette ? Et quel est son “pouvoir” symbole…..
    Bonne journée.

    1. Bonjour,
      La violette: son élément est l’eau, sa planète vénus, donc symbolise, tout comme la rose, l’amour, la féminité, douceur, guérison, pouvoirs d’intuition. Vous pouvez remplacer la rose par la violette sans problèmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.