Petits manuels pour jeter des (gentils) sorts !

Ce livre est l'un des premiers que j'ai lu. Je suis une grande visuelle et la pochette avec le chaudron avait fortement influencé mon achat ! Pour un début, je le trouve idéal, digeste et ludique. On y apprend plein de petits sorts célèbres expliqués pas à pas.

Véritable grimoire d’accueil pour les nouvelles sorcières au grand cœur, vous verrez dans ce livre un parfait guide pour commencer une initiation.

Apprendre les origines de la sorcellerie, choisir votre nom magique, préparer votre autel, comprendre les cycles lunaires et autres conseils pratiques.

Ce livre tient son panache des différents rituels qu’il aborde pour attirer l’amour, la chance, l’argent ou la justice etc.

Vous y apprendrez également à créer vos propres sorts, écrire vos formules et intentions !

  • L’avantage: les sorts sont classés par catégories (amour, argent, travail etc.) et vous pouvez tout à fait le lire en même temps qu’un autre, le laisser et y revenir.
  • Le consulter comme un dictionnaire d’enchantements, en compléments d’autres ouvrages dont je vous parle dans cette catégorie, qui abordent en détails les multiples disciplines de la sorcellerie !

À vos bougies, herbes, épices et autres incantations magiques mes chères Witches !

Voici le lien: Petit manuel pour jeter des (gentils) sorts !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.